Pokéténèbres,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéténèbres,

Plongez dans l'obscurité!
 
AccueilPortailRègles à respecterQui est ligne?Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis aux rares membres se connectant encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polochanman
Admin
Admin
Polochanman


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi et toi tu te demandes bêtement? Tu perds du temps précieux.

Avis aux rares membres se connectant encore Empty
MessageSujet: Avis aux rares membres se connectant encore   Avis aux rares membres se connectant encore EmptyDim 7 Nov - 21:11

Salut à tous (même si je doute que tous se connectent encore).
Je reviens après plusieurs semaines d'absence, pour vous informer d'une chose évidente qui ne vous surprendra pas. Le forum est mort, c'est un fait. Mais! Il y a un mais!
Je comptais le faire revivre, en changeant de nombreuses choses, mais le plus galère serait de faire de la pub pour de nouveaux membres.
Donc j'ai le projet de m'allier avec Max68, que vous connaissez peut-être. Le forum s'appellera Pokéshop. Je m'occuperai de la gestion, et lui de la partie graphique, etc.
Bref!
Tout ça pour vous dire que je ne suis pas plus mort que vous, et que je fais plein de choses dans votre dos (hihi)
Si vous voulez mon Facebook ou mon Msn pour rester en contact, demandez par MP (j'ai changé d'adresse)
J'espère que vous pourrez encore lire ce message,
Chanman.
Revenir en haut Aller en bas
https://poketenebres.forumactif.com
Polochanman
Admin
Admin
Polochanman


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi et toi tu te demandes bêtement? Tu perds du temps précieux.

Avis aux rares membres se connectant encore Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rares membres se connectant encore   Avis aux rares membres se connectant encore EmptyDim 14 Nov - 19:53

CONNECTEZ VOUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
https://poketenebres.forumactif.com
rayquaza
Utilisateur omniprésent
Utilisateur omniprésent
rayquaza


Messages : 211
Date d'inscription : 20/05/2010

Avis aux rares membres se connectant encore Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rares membres se connectant encore   Avis aux rares membres se connectant encore EmptyDim 19 Déc - 17:13

Me voila je suis de retour ! :O le forum mort pas de chance je peux participer :p je prendrais du monde
Voila j'èspére qu'il reste des membres :(
Revenir en haut Aller en bas
Polochanman
Admin
Admin
Polochanman


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi et toi tu te demandes bêtement? Tu perds du temps précieux.

Avis aux rares membres se connectant encore Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rares membres se connectant encore   Avis aux rares membres se connectant encore EmptyMer 5 Jan - 15:31

Tu te connectes encore souvent?
Revenir en haut Aller en bas
https://poketenebres.forumactif.com
lilly72
Utilisateur très souvent là
Utilisateur très souvent là
lilly72


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : sillé

Avis aux rares membres se connectant encore Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rares membres se connectant encore   Avis aux rares membres se connectant encore EmptyLun 17 Jan - 20:00

Salut je suis de retour mi aussi! désolée pour cette longue absence. J'avais continué à me connecter mais voyant qu'il n'y avait personne, je me déconnectais aussitôt... Et a cause des cours(et de mon emploi du temps pourrit) j'ai finit par ne plus me connecter du tout!=$. Moi je ne peux pas faire grand chose étant donné que les fadas de pokémon se font de plus en plus rares parmis mes amis. Mais puisque je reviens avec de nouvelles créations, pourrai-j-encore poster dans ma galerie=o?



Suis-je bête! Y'a plus de galerie!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux rares membres se connectant encore Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rares membres se connectant encore   Avis aux rares membres se connectant encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux rares membres se connectant encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéténèbres, :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers: